Qui peut pratiquer une exploration de vie(s) antérieure(s) ou de l'entre-vies ?

L'homme ne sera heureux et en sécurité que lorsque son coeur
ressentira plus vite que son mental ne pense.
(Sri Chinmoy)

L'hypnose spirituelle s'inscrit dans une dynamique de développement personnel.

Elle s'adresse à tout un chacun. Il n'est pas nécessaire de présenter des prérispositions particulières pour être réceptif à cette technique. Seul, le désir sincère de grandir et de cheminer sur notre voie constitue un pré-requis indispensable.

En dépit du caractère sacré de la démarche, l'hypnose spirituelle n'est fondée sur aucune croyance ou religion.

Le processus est sécuritaire et ce pour plusieurs raisons car le praticien travaille en étroite collaboration avec votre conscience supérieure, cette partie de vous qui sait tout à votre sujet. Votre conscience supérieure sait à quelle information il est important d'accéder ou quelle expérience il vous sera utile de vivre afin d'avancer sur votre chemin. 

A la différence des médiums, le praticien n'est qu'un canal permettant à votre conscience supérieure de s'exprimer à travers vous.

Peu importe l’expérience que vous vivrez, le praticien est qualifié pour s’assurer que votre expérience sera bien intégrée pour votre bien-être global. Le processus est donc tout à fait sécuritaire.

Tenté(e) par une première approche hypnotique ? Testez cet audio réalisé en 2020 et mis à la disposition de tous ceux qui souhaitent apporter leur pierre à l'édifice d'un monde meilleur, un monde que nous ne pourrons atteindre que dans la sérénité. Cette session vise à renforcer votre immunité et votre capacité à retrouver votre zénitude.